Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
24 mai 2013

...à chaque fois, je me demande pourquoi je ne

23_mai_2013_00523_mai_2013_01523_mai_2013_01723_mai_2013_01423_mai_2013_016

...à chaque fois, je me demande pourquoi je ne traverse pas plus souvent... hier, j'étais flanquée de ma classe de gros durs... pari gagné, ils ont été adorables... collés à moi... attentionnés... à la limite ultra protecteurs... bon, un peu beaucoup bruyants et lourds mais... dans le fond, bien sympas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurais bien aimé t'accompagner... ça fait une an que je n'ai pas mis les pieds en Angleterre, ça manque... en plus, avec toi, cela aurait été vraiment sympa !!
A
A mon niveau je les emmène dans les chemins... Au milieu des vaches, du colza et du blé en herbe. Ça les rend... presque adorables!
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité