Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
22 mai 2013

Quand je me ressemble...

...encore une idée qui m'a amusée... piochée chez Delphine Entre Ville et Campagne... qui propose de nous montrer quand nous nous ressemblons... ce soir, je me suis "déguisée" pour faire une photo pour l'album de départ de copains... elle me fait toujours remarquer que je porte des couleurs gaies... et je me suis dit qu'effectivement je ne sais pas m'habiller sans une touche de couleur... même toute petite... alors voilà, quand je me ressemble vraiment, j'ai un foulard plus ou moins bariolé autour du cou et une pointe de couleur ici ou là...22_mai_2013_029

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est trop bien la couleur !
A
Vive la couleur!!! Mes garçons (les 4!) sont daltoniens et ont une "vision perturbée" des couleurs et j'en suis vraiment désolée pour eux... Ils les voient mais pas comme nous (est ce que tout le monde a la même vision, la même audition, le même odorat?). Moi aussi je porte toujours de la couleur.
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité