Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
24 septembre 2016

Donc ce weekend, j'attends. J'attends lundi et la

Donc ce weekend, j'attends. J'attends lundi et la dernière réunion qui va décider ou pas de l'ouverture de ce fameux master que j'ai tant envie de suivre. J'attends mardi et le mail dont on nous a parlé à la présentation de rentrée de jeudi dernier. J'attends avec le coeur qui cogne un peu. Parce que j'ai adoré la petite heure que nous avons passée avec le responsable pédagogique qui nous a présenté le contenu de ses cours. Parce qu'il se trouve qu'il est chercheur en psychologie et qu'il a donc naturellement orienté le travail vers la psychologie de l'enfant et de l'adolescent. Qu'il a évoqué Freinet. Qu'il trouve important de faire passer le message que les enfants à haut-potentiel ne fonctionnent pas comme les autres et sont malmenés par ignorance. Que l'évaluation est à réfléchir. Qu'on a échangé avec envie pendant le cocktail qui a suivi la présentation. Qu'il nous a dit qu'il a envie de travailler avec nous. Que c'était une bonne idée de penser à faire passer le message de la différence aux enseignants. Alors même si j'ai toujours aussi peur j'ai envie, envie, envie!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité