Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
20 novembre 2012

... "je sais que tu vas me dire que les monstres

20_novembre_2012_CHAMBRE_TRAVAUX_007

... "je sais que tu vas me dire que les monstres n'existent pas mais moi j'y crois quand même alors pour me protéger, je mets mes amis dans mon lit... parce que tu sais, quand tu m'entends courir dans les escaliers le soir pour aller faire pipi, j'ai peur d'en croiser, des monstres... alors je cours... mais une fois dans ma chambre, ça va mieux... non, ça ne m'empêche pas de m'endormir parce que j'ai tout le monde avec moi dans mon lit... dis, quand on aura fait ma nouvelle chambre, je pourrai les garder quand même mes peluches?"... une chambre de grande, des peurs de petite fille... bientôt 9 ans... je fonds...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité