Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
18 novembre 2012

...elle a choisi avec toujours autant de

18_novembre_2012_001

...elle a choisi avec toujours autant de détermination... sûre d'elle... sa chambre mélangera le gris le plus clair et le troisième jaune... "comme ça, ça fera comme s'il y avait du soleil"... je n'ai pu qu'aprouver une si sage décision... la teinte "en vrai" est très très proche de notre chambre dans notre première maison...

 

 

 

 

 

 

 

 

18_novembre_2012_008... pas beaucoup vu le chanteur du boys' band ces deux derniers jours, répétition et bricolage obligent... et je me dis qu'enfin il vit de chouettes moments avec des copains... ça me fait plaisir!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

18_novembre_2012_002

... un ciel à jouer aux devinettes... comme je les aime... une fatigue lourde, si lourde... des paupières qui brûlent dès le lever...les yeux qui pleurent tout seuls...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu mettras des photos de sa chambre ? J'adore les coloris choisis !
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité