Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
13 juillet 2012

... trop gris pour faire des photos... ce matin,

11_juillet_2012_020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11_juillet_2012_027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... trop gris pour faire des photos... ce matin, il tombe un crachin automnal qui me vrille le moral... demain nous sommes supposés tenir un stand à la brocante du quartier... nous sommes aussi supposés vivre dehors, engranger de la vitamine D pour affronter l'hiver et c'est tout le contraire... j'essaie de me raisonner, de trouver des moments doux dans la journée...comme ce spectacle de magie dans lequel ma grande était une ravissante assistante... je rêve en fille futile de marcher pieds nus dans le sable... je voudrais détapisser la dernière chambre de la maison fenêtre ouverte mais il fait trop froid... c'est un cafard de riche qui profite de longues vacances avec ses mômes qui s'éclatent au char à voile ou à la piscine, emplissent la maison de nouvelles oeuvres d'art que leur père menace de faire disparaître un de ces jours, lassé de l'expo permanente organisée dans la cuisine... même les livres me tombent des mains... je songe à me réfugier dans un polar une fois de plus... aucun personnage ne trouve grâce à mes yeux... vous n'auriez pas quelques conseils de lecture par hasard?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
le dernier de Nancy Huston, pas un roman, mais très très vif, avec plein de trucs avec lesquels tu ne seras sans doute pas d'accord, ça réveille :-) j'ai fait un truc ce week end qui m'a beaucoup distraite de ce temps qui fait pleurer, j'ai teint du linge, en rose bien sûr, je trouve que c'est très bon pour le moral, va piquer toutes les chemises blanches de ton homme et fais lui une oeuvre d'art portative ! je t'embrasse mon bouchon
A
Aimes tu les polars?<br /> <br /> J'adore Pierre Magnan... D'autant que je connais les lieux qui lui servent de décor et que je me régale de sa langue française...
L
Je pense que tu connais déjà, mais au cas où : <br /> <br /> Auteurs : Preston & Child<br /> <br /> Séries des aventures policières du héros Pendergast, la plupart des histoires se déroulent au Muséum d'histoire naturelle de New York.<br /> <br /> Personnellement j'adore ! A lire dans l'ordre, le 1er livre étant "Relic" (pas le meilleur).<br /> <br /> Bon courage pour affronter le mauvais temps et sûrement à très bientôt... Bisous.<br /> <br /> Les Toulousaines
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité