Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
10 juillet 2012

...dans l'ordre aujourd'hui ça a donné: 9h30:

...dans l'ordre aujourd'hui ça a donné:

9h30: Alice...base nautique

10h30:Simon...atelier

11h45: base nautique

12h...: récupération Simon...

14h: Simon...piscine

15h: Simon...piscine

15h: Alice...atelier magie

15h15: ...arrivée Elias

17h:Alice...et Adèle... goûter de toute la troupe!

17h30: arrivée du papi et de la mamie d'Elias

18h45: livraison d'Adèle...

10_juillet_2012_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...à l'heure du déjeuner, j'ai ressorti ma montre de peur de louper un rendez-vous... montre que je ne porte que les jours de boulot... je me demande si c'est à cause de ça ou du temps merdique que je ne me sens pas vraiment en vacances...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
VDM: Vie De Mère...
I
Ca te fait quoi d'être Gentil Organisateur quand tu n'es pas professeur :-)
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité