Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
8 avril 2012

Demain, c'est encore dimanche...

... et c'que c'est bon!!!... un petit jour de plus... même dans le froid et la pluie annoncés... même avec deux petits et deux ados venus faire un stage de kite dont la première journée vient d'être annulée pour mauvaises conditions climatiques (sic!)... même s'il me faut replonger dans le bain après une parenthèse drôlement douce... je viens de passer deux jours toute seule dans ma maison... ça n'arrive jamais... mais je pense que ça va recommencer... certes j'ai beaucoup bossé... mais pas que... j'ai aussi arpenté les rues de la ville sans tenir la main à personne, sans chercher un coin discret pour pipi irrépressible, sans un soupir ni un commentaire et en préparant l'été... j'ai vu un film vraiment pas bon toute seule ou presque dans une petite salle (Young Adult... je ne recommande pas du tout...)... j'ai grignoté sans avoir consulté la montre ni entendu "qu'est ce qu'on mange?" du pain au sésame avec une succulente tapenade devant un film léger pas mal du tout (Crazy, stupid love)... j'ai dormi au milieu du lit et quand je me suis réveillée au milieu de la nuit, j'ai allumé la lumière pour bouquiner... je me suis rendormie très vite... je me suis recouchée après le petit-déjeuner avec mon polar... j'ai marché sur la plage... j'ai rangé, rangé, rangé plein de recoins de la maison avec ma play-liste pour danser à fond... j'au aussi savouré un silence précieux... les cloches ont pris le temps de passer avant le retour des zouaves avec leur papa... et le tourbillon a repris!

P_ques_2012_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P_ques_2012_003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P_ques_2012_004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P_ques_2012_008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P_ques_2012_010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P_ques_2012_029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P_ques_2012_043

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P_ques_2012_044

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...cette année, les cloches ont eu la bonne idée de cacher dans le jardin des playmos en plus des traditionnels oeufs... on n'a pas échappé à la tradition des petits lapins qui brillent mais les quantités de chocolat qui stagne ensuite dans un grand saladier sans qu'on parvienne à tout manger ont été réduites pour laisser place à de nouveaux personnages qui vont rejoindre les aventures sans fin qui animent les chambres du deuxième étage... e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hummmmm... C'est bon!<br /> <br /> L'an dernier fait fait le gâteau d'anniversaire de Victor avec les restes de chocolat de Pâques.
V
Ouh! tu me fais envie avec ta journée toute seule, à ton rythme... pourquoi ça ne m'arrive jamais?
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité