Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
9 avril 2012

L'un vient d'avoir quinze ans, l'autre le

L'un vient d'avoir quinze ans, l'autre le rattrapera jeudi (et oui...nous serons deux à souffler des bougies, j'adore cette idée!) ... ils ont débarqué hier soir de Lyon fin prêts à affronter leurs premiers cours de kite-surf... sauf que c'était compter sans la météo pourrie de notre chère ville... pluie toute la journée et vent du sud... ben oui, c'est ballot... ici, le vent du sud nous pousse trop vite et trop fort vers l'Angleterre alors il a fallu annuler la séance... et puis ce soir aussi celle de mardi, de mercredi, de jeudi... pffff... la loose absolue!!!... et pourtant ils ont encore le sourire... alors on ne les remettra pas dans le TGV avant samedi matin, ils vont découvrir la ville comme ils l'entendent, faire des grasses matinées d'ados, jouer avec nos deux zouaves qui sont en totale admiration (au passage les garder toute la matinée de mercredi), avaler une boîte de céréales par petit-déj, courir comme des gazelles sur la plage... et moi je vais savourer la belle tablée que je préside...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité