Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
5 avril 2012

... mon tout premier cirque sous chapiteau...

5_avril_2012_Cirque_254

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5_avril_2012_Cirque_225

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5_avril_2012_Cirque_245

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5_avril_2012_Cirque_258

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5_avril_2012_Cirque_260

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... mon tout premier cirque sous chapiteau... celui des zouaves aussi... un cirque comme on imagine... avec quelques animaux sauvages... des numéros de dressage de chiens et de chevaux... des clowns anglais très rigolos... des acrobates qui font retenir sa respiration, pousser des cris d'effroi... de belles lumières et un orchestre qui joue en suivant les artistes... une belle dame qui chante dans des robes quand même super belles... la magie a fonctionné... j'ai mis ma main devant la bouche quand j'ai vu les motos se croiser à toute vitesse dans la sphère de métal... j'ai presque fermé les yeux quand le jeune homme agile comme un écureuil a failli tomber de tout en haut... et j'ai oublié que les tigres seraient mieux dans la savane, que les éléphants arpenteraient plus volontiers les forêts indiennes... et puis le spectacle le plus chouette, il me suffisait de tourner la tête pour l'admirer... j'étais aux premières loges... les yeux écarquillés, le sourire accroché aux lèvres, les fou-rires devant les clowns... "dommage que papa il soit encore resté au bureau, j'aurais bien voulu qu'il soit avec nous"... "oui, c'est pas juste"... il a annoncé qu'il ne viendrait pas cinq minutes avant que nous quittions la maison... son siège est resté vide... pffffffffff...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est joli ton récit... ça donne envie !
I
suis d'accord, le spectacle, c'est le film qui se déroule sur le visage des lutins, j'aime ça par dessus tout
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité