Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
2 avril 2012

Ne pas se découvrir d'un fil dans nos contrées

1er_avril_2012_117

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er_avril_2012_118

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er_avril_2012_124

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er_avril_2012_130

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er_avril_2012_132

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er_avril_2012_153

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er_avril_2012_187

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er_avril_2012_188

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er_avril_2012_193

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er_avril_2012_189

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er_avril_2012_192

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne pas se découvrir d'un fil dans nos contrées encore bien froides... dessiner, découper, passer une main plus ou moins discrète dans le dos au petit-déjeuner... partir pour une promenade sur les remparts et se faire prendre au piège des autos tamponneuses... partir pour une promenade dans les remparts et rencontrer une foire agricole... saluer les vaches et apprendre comment on tire de la fibre du lin dont les champs sont si beaux en mai... partir pour une promenade sur les remparts et flâner dans la ville... trouver bien accueillants ces rideaux lourds au détour d'une rue... s'abreuver de lumière et de rires...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouettes photos..j'aime les revers de la veste en liberty..et moi j'aurais bien dû suivre le proverbe "en Avril....d'un fil" parce qu'aujourd'hui j'ai une belle angine:-)
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité