Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
29 mars 2012

C’est décidé, quand je s’ra grande je s’ra

C’est décidé, quand je s’ra grande je s’ra spectatrice... de théâtre, de cinéma et surtout de concert... j’irai danser quand bon me semble dans des salles où il fait trop chaud, où la musique fait trembler le sol et où les gens sont heureux... là où on chante à tue-tête des refrains qu’on aime depuis longtemps... où on se trémousse et où on tape dans les mains... vous voyez ce que je veux dire ?... comment ?... ce que j’ai fait ce jeudi soir ?... et bien j’ai dansé, beaucoup, j’ai chanté, d’ailleurs j’ai la voix cassée... pis j’ai tapé dans les mains... et j’ai retrouvé mes vingt ans... et me voilà à nouveau motivée... motivée... parce que lever le poing en chantant le chant des partisans... ça m’a fait du bien !!!... eh ! Les toulousaines... j’ai chanté votre ville avec Zebda en pensant fort à vous ce soir... ... comment ?... il n’y a pas d’école pour devenir spectatrice professionnelle ?... flûte alors !... j’avais enfin trouvé une piste pleine de plaisir... allez pour me consoler je vais chercher des festivals pour cet été... motivée... motivée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité