Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
11 octobre 2011

...observer les nuages qui défilent à toute

11_octobre_2011_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...observer les nuages qui défilent à toute vitesse...pester de ne pas pouvoir marcher dans la lumière...tenter quelques mouvements et sentir la petite pointe qui ne me quitte pas...

11_octobre_2011_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...chercher un angle différent pour m'évader un peu... regarder les copines venues prendre le café avec moi...craquer aux irrésistibles sourires de bébé Oscar... passer un peu plus d'une heure à New-York sur le vélo de Catherine Cusset (dont j'aime beaucoup l'écriture) pour son "journal d'un cycle"... observer la pile de romans livrée aujourd'hui par un monsieur charmant et me demander dans lequel je vais ensuite plonger... et attendre mes loulous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me doute qu'il ne doit pas être simple pour toi d'être immobilisée ainsi mais il est rassurant de voir que tu es bien entourée et c'est ce qui compte... j'aimerais bien être auprès de toi en ce moment... j'ai un peu besoin de réconfort et ton épaule pourrait me faire du bien... je pense bien à toi ma belle... gros bisous.
V
Visite, bouquins, sérénité... tu tiens le bon bout!
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité