Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
12 octobre 2011

... pffff... dans la pile de cartes "pas

... pffff... dans la pile de cartes "pas d'chance", j'ai pioché cette nuit la carte "fiston malade"...grelotant de fièvre à minuit et demi, réfugié au fond de notre lit (rapport à ma patte folle) à se gratter la gorge et essayer tant bien que mal de déglutir... et rendormi après des heures (c'est là que j'ai eu la sensation de servir de ballon de foot, de puching-ball, de vélo, de ballon de rugby...que d'activité!!!!)... j'ai pioché aussi la carte "c'est mercredi, le doc ne travaille pas"... entamé un numéro de charme à la gentille secrétaire qui m'a trouvé finalement un rendez-vous avec un vieux médecin qui a bâclé son examen... et sorti les avirons quand à peine sorti du cabinet le fiston en question a vomi toutes ses tripes...dans les wawas que la gentille dame a dû nettoyer...sorry, sorry, sorry...sur le trottoir en attendant la baby-sitter qui s'était très gentillement transformée en chauffeur...sur les pieds de la dite baby-sitter...sorry, sorry, sorry... puis dans sa voiture (sic!)... sorry, sorry, sorry... coincée par mes béquilles je me suis vraiment sentie mal... maintenant il est lové contre moi, une belle angine blanche au fond de la gorge, encore brûlant de fièvre... et demain?...c'est ki ki est sensée reposer son entorse et qui va devoir occuper un gnôme toute la journée?...hein?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Là, je compatis, non mais vraiment hein.<br /> Parce que moi, le vomi, je peux pas. Le caca, le nez qui coule toussa toussa..mais le vomi, c'est plus fort que moi, faut que je m'y mette aussi en choeur, juste derrière...<br /> Aller, j'espère que la journée d'hier fut calme et douce pour vous deux !
I
la loi de murphy ou quoi ?? le gnôme enfiévré en principe, demande surtout du dodo, se laisse enrouler dans une couverture et bercer sans se rebeller.. je sais c'est presque pervers comme post, mais je voulais te rappeler que la vie n'est pas qu'une chienne :-) je vous embrasse
A
Mouarf!!! Être mère... <br /> Pauvre petit!!! Pauvre maman!!! J'ai remarqué que je ne pouvais jamais être malade tranquille... Y'en toujours un pour me pourrir mon repos...
C
Vivement que la roue tourne...<br /> Courage, tu vas finir par en voir le bout!<br /> Bises<br /> Virginie
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité