Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
10 octobre 2011

Appris cinq vers de la poésie?...FAIT Ecrit tous

Appris cinq vers de la poésie?...FAIT

Ecrit tous les mots difficles de la leçon d'histoire?... FAIT

Retenu la leçon d'histoire?...m'huummm...

Ecrit le verbe être au présent?... FAIT (commentaire de la jeune élève "oui ben si tu crois que je me souviens de ce que j'ai appris l'année dernière!!!"... regard circonspect de la même demoiselle quand sa mère inspirée lui a répondu qu'heureusement qu'elle n'a pas tout oublié chaque année sinon elle serait encore oligée d'aller à l'école pour tout recommencer...)

Préparé le sac de gym pour demain?... PAS FAIT... ben non, le sac, il est resté dans le coffre de la gentille copine de maman qui se tape les retours rapport à sa patte folle...

Lu cinq page du livre le plus rasoir de l'année 2011?...FAIT... on a un peu triché... j'ai lu une page sur deux...

Nombre de rappels à l'ordre pour manque de concentration évident?... environ une centaine...

Baskets enfilées en une seconde à l'arrache pour aller retourner le jardin avec son frère?... DEUX...

Mauvaises idées de co.... soufflées au frangin qui ne demande qu'à s'excétuter... plusieurs...grrrrrrrrrrrrr...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle me parait bien dans la norme cette petite...
C
Ils sont pas glops les enfants quand on est "handicapée"...<br /> Et toi aussi t'as une super cops en ce moment? Elles sont merveilleuses nos cops!<br /> Sinon, j'espère que ton pied va mieux, t'en as pour combien de temps? Moi il m'a prolongée jusqu'aux vacances (et je n'ai qu'une grosse entorse!).<br /> Bises<br /> Virginie
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité