Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
30 janvier 2013

... envie de jaune depuis plusieurs jours... les

30_janvier_2013_00430_janvier_2013_01230_janvier_2013_01330_janvier_2013_01830_janvier_2013_01930_janvier_2013_02230_janvier_2013_02630_janvier_2013_02730_janvier_2013_028

... envie de jaune depuis plusieurs jours... les rayures de mon zébulon qui s'est habillé tout seul...soleil radieux pour nous redonner la pêche tout ce mercredi... et le carnaval qui approche à grands pas... frémissements qui nous surprennent en entrant dans une pièce, croix sur le calendrier... si le coeur vous en dit, je suis preneuse de bidouilles en tout genre que je pourrai coudre sur mon chapeau ou mon cletch... ils sont tous les deux couverts de souvenirs des uns et des autres... j'ai repris le chemin du parc... il faisait très frisquet mais j'ai pu y lire un peu pendant que mon fiston faisait le plein de lumière... et puis j'ai lu les messages qui disaient que ça  fait déjà deux mois qu'elles sont seules, leur douleur, leur pudeur et le grouffe qu'il a creusé en partant... l'autre jour, dans la neige, j'ai aperçu un faux-cil comme ceux qu'il portait les jours de bande ou de chapelle... mon coeur s'est serré et je me suis demandée si elles parviennent à avoir du répis de temps en temps... tant de détails intimes qui doivent leur arracher les tripes... c'est si difficile de les voir toutes frêles et de ne pas pouvoir effacer un peu leur peine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité