Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
20 décembre 2012

J-1

...comme un acte manqué qui en dit long, partir au boulot sans sac à main... c'est à dire... sans les papiers de la voiture et mon permis... sans les remèdes que j'avale pour lutter contre la crève qui me taquine... sans mon téléphone... sans mon porte-monnaie et donc pas un centime pour aller me cherhcer à déjeuner... sans mes mouchoirs... toute nue quoi...

... une chouette soirée de pré-vacances, tous les trois dans la cuisine, à la fenêtre la nuit trèèès pluvieuse... des biscuits pour les maîtresses... des petites cartes pour leur souhaiter de bonnes vacances...

... des cadeaux à finir de préparer, rendre un peu plus jolis...

... et un décompte qui me tient à coeur!!!

20_d_cembre_2012_024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20_d_cembre_2012_025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20_d_cembre_2012_027

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles ont bien de la chance les maîtresses de tes gosses...
S
Alors ça, ça m'éclate parce qu'on a fait EXACTEMENT la même chose hier ! Sablés aux oranges confites et petites cartes, offerts ce matin à la maîtresse de Clara (qui m'a demandé la recette !) et à la nourrice d'Auguste :)<br /> <br /> <br /> <br /> (Purée, la journée sans sac, je l'aurais mal vécue !).
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité