Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
30 novembre 2012

Sidération...

...le seul mot que j'arrive à poser depuis le coup de fil de ce matin pendant le petit déjeuner... Benoît avait 42 ans, une femme qui est ma copine de lecture et de soirée depuis que nous sommes arrivés, trois adorables filles qui pleurent leur amour, leur pilier depuis que son coeur s'est arrêté, tôt ce matin, sans prévenir. Cet immense garçon aux bras très longs, au sourire d'une douceur incroyable,ex-basketteur professionel, entourait sa famille, ses amis d'une chaleur et d'une attention hors du commun... nous lui devons bien des rires et des danses... nous lui devons d'avoir appris à nous sentir bien ici... nous lui devons de longues conversations passionnantes... il était l'essence même du gentleman...

... aujourd'hui nous sommes très nombreux à le pleurer... merde!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh dur. P**e de vie quand même.
M
Je suis désolée d'apprendre ça. Pour sa femme, ses filles et tous les gens qui l'appreciaient.<br /> <br /> Je t'embrasse.
A
Oh, merde...<br /> <br /> Toutes mes pensées vont vers toi!
S
Quelle tristesse :( courage pour que le chagrin se transforme doucement en souvenirs émus et heureux.
V
Ah, oui merde.... c'est tout ce que peut inspirer une telle nouvelle...
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité