Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
6 juin 2012

Ca va mieux en le disant... ... quelle est la

Ca va mieux en le disant...

6_juin_2012_SIX_ANS_035

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... quelle est la probabilité de recevoir la même carte d'anniversaire en deux exemplaires le même jour?...

6_juin_2012_SIX_ANS_011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... le choix a été le sien... toutes les boîtes proviennent donc cette année du même fabriquant... on a de quoi inventer bien des histoires... l'été va être très sympa... le départ pour l'école demain matin va encore faire grincer les dents...

6_juin_2012_SIX_ANS_058

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... 19h32... "Maman, maman...papa m'a dit bon anniversaire"... et oui, on avait eu beau arpenter les rayonnages de paradilandjerevetoussesjouetsèssibien, accueilli neuf copains et copines (un concours de circonstance a légèrement augmenté le nombre de mômes dans le jardin tout à l'heure...), joué à fabriquer des routes-arrêter des voleurs-coucher des bébés- cuisiner un peu-etc... et bien j'ai tout à coup compris que papa parti avant le lever de son fiston et rentré le plus tôt possible avait cruellement manqué...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pourquoi ce jour là prochain qui arrive dans ma maison à moi, le fameux jour des 6 ans, c'est moi qui est pris une journée de repos...un mercredi tous ensemble pour l'anniversaire, ça vaut son pesant d'or !
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité