Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
4 juin 2012

Gage!

2_juin_2012_spec_Alice_et_anni_Simon_128J'avais envie de tester ce gage au beau milieu d'un jeu samedi après-midi... j'avais envie de la spontanéité des copains de classe de Simon... et je n'ai pas été déçue... à l'énoncé de son gage, M**, blondinet plutôt très sympa s'est levé, a pointé un doigt accusateur devant lui et s'est mis à...HURLER... et que des propos très négatifs... il a fallu l'arrêter... à ma remarque (très calculée, of course)... mais tu exagères un peu là non?... le groupe entier s'est exclamé d'un seul homme: "Ah non, elle est comme ça la maîtresse!"... je fais des croix sur le calendrier en attendant que ça cesse... et je crois que je vais offrir un peu d'école buissonnière à mon fiston dès que je le pourrai!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh, c'était quoi le gage ??? imiter la maitresse ???
A
M-1/J-30... Bientôt la quille!!! Simon n'en appréciera que mieux sa nouvelle maîtresse...
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité