Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
19 avril 2012

J'aime par dessus tout quand dans une journée, je

J'aime par dessus tout quand dans une journée, je passe d'un univers à l'autre... j'aime par dessus tout être une petite souris et découvrir la vie de mes enfants quand je les laisse à l'école... ce matin, j'ai accompagné la classe d'Alice à la criée... plus de poissons... ils étaient tous vendus... mais une chouette visite quand même... j'ai adoré découvrir les visages dont elle me parle si souvent... merci à mes élèves en stage qui m'ont permis cette escapade!

19_avril_2012_sortie_classe_Alice_002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19_avril_2012_sortie_classe_Alice_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19_avril_2012_sortie_classe_Alice_006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19_avril_2012_sortie_classe_Alice_023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... et puis au petit-déjeuner ce matin j'ai réservé des petites vacances pour les semaines à venir... ce sera... Bruxelles trois jours tous les quatre... on prend des risques côté météo...mais on a aussi une place pour l'expo Magritte... et je prends tous vos conseils si vous avez des bons plans!... je dois avouer que la perspective de quelques jours à Avignon en juin m'aide à accpeter l'idée de la doudoune en avril!!!...sans parler du bonnet... indispensable ce matin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ici les vacances commencent seulement... il pleut, j'ai allumé du feu... Mais le temps ne peut que s'améliorer! Dans tes prévisions de vacances n'oublies pas le Loir et cher et son camping en jardin...
L
Londres fut très pluvieux aussi et là, je ne sais pas trop quoi mettre dans ma valise pour New York... on a tous envie de soleil! Mais où est-il????? Je te souhaite de bonnes vacances quand même et surtout... repose-toi!! Bisous.
L
A Toulouse aussi on a ressorti les grosses polaires et les gants !<br /> <br /> 2 semaines de vacances pluvieuses et froides qui vont se terminer... sans même pouvoir faire une escapade en Méditérranée.<br /> <br /> J'espère que les vôtres seront meilleures ! Bisous
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité