Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
22 mars 2012

... il n'y a pas à dire... il faut que je range

... il n'y a pas à dire... il faut que je range mon bureau!!!... mes parents arrivent dans quelques jours... ils vont dormir dans la pièce où il se trouve... et je redoute toujours le commentaire assassin qui a bercé mon adolescence... je conserve le flou comme une envie de rester quand même moi-même... ce qui m'est toujours aussi difficile... et je vais me répéter dans les jours à venir les mots qui m'entourent... et que je viens de croiser sur un blog... coïncidence...

Mars_2012_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mars_2012_003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... sur mon étagère... l'ange qui m'a suivie partout quand on essayait de fabriquer un bébé... la bonbonnière de ma mamie de quand j'étais petite dans laquelle elle nous proposait des bonbons, les meilleurs du monde...les cadres avec la photo de Mado ma nounou chérie et celui qui contient la première carte postale de mon homme... nos mariés de pièce montée, la vraie en forme de pyramide... et autour des dessins de ma grande fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh le bordel...moi la maniaque je n'y survivrais pas :-)
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité