Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
23 janvier 2012

...une trouvaille à portée de vélo de la

22_janvier_2012_019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...une trouvaille à portée de vélo de la maison...certains jours je suis étonnée de me dire que je vis à la mer...

22_janvier_2012_032

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...l'érosion qui gagne...

22_janvier_2012_038

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...les bateaux qui bravent le vent...

22_janvier_2012_054

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

..rentrer au port se réfugier...22_janvier_2012_063

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...ne jamais oublier qu'il y a un verso...et ici, il prend souvent une forme très industrielle...se dire que savoir distinguer le beau dans tout ça est une question de motivation, de goût prononcé pour le plaisir...se souvenir que sa mamie d'amour répète à qui veut l'entendre qu'il ne faut s'attacher qu'au verre à moitié plein...peiner face au vent et sentir le sable crisser sous les dents...se réveiller très tôt pour aller travailler et sentir quelques grains tombés sur l'oreiller pendant la nuit...attendre la réunion de jeudi soir pour savoir si mon poste sera maintenu ou supprimé...retrouver des élèves après leur stage et tenir le choc...entendre des chansons du carnaval à la radio...sourire encore du fou-rire fantastique du dîner de samedi soir...tenter l'ostéo pour soulager une bonne fois pour toute mon pied...tricoter comme un pied mais bien aimer...constater en faisant une petite course d'appoint qu'on vend encore des bolinos comme quand j'étais très jeune...découvrir une nouvelle promenade qu'on va user, user, user...attendre vendredi en comptant les jours avant de m'échapper...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La réunion c'était ce soir. Et alors, ça a donné quoi ??<br /> <br /> Et comme tu dis, vivement demain soir pour toi.<br /> <br /> Pour moi, la quille sera dimanche soir, j'ai un peu hâte quand même !
M
ah oui les bolinos ça existe toujours ! toute une époque !<br /> <br /> bon mercredi
I
dans le verre à moitié plein, il y a de l'eau de mer, donc des effluves d'iode, avec le verre à moitié plein tu dois pouvoir faire un Bolino, ça m'a donné envie, tu crois que c'est toujours des pâtes toutes petites avec des micro bout de viande hachée et que la sorte au formage sent toujours la vieille chaussette ? On s'en fait pour la fin de semaine ??? je t'embrasse
A
Virginie m’ôte les mots de la bouche!!! En classe je suis comme toi cette année, j'attends le vendredi... Hélas!
V
Je retiens le bel endroit côté mer et les bolinos (signé mamie virginie!)
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité