Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
20 décembre 2011

Un petit bout de tous...

...décorer le sapin pour noël, c'est pour nous faire revenir bien des souvenirs et avoir une pensée pour tous ceux qui un jour nous ont offert...

un petit bonhomme comme celui d'Isa...

11_decembre_2011_014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...les tout premiers sujets que mon homme avaient installés par surprise à mon retour d'Angleterre...il y a...16 ans...

11_decembre_2011_020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...un petit ange de Maï...

11_decembre_2011_012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...les bricolages des enfants...

11_decembre_2011_013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...les coeurs des amis...

11_decembre_2011_019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...et la boule japonaise que mon homme a ramenée il y a plus de trente ans du Japon et que sa maman nous a transmise il y a quelques années...

11_decembre_2011_018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...chaque année, j'explique l'histoire de tous les sujets aux enfants...et quand je pose les yeux sur le sapin illuminé le soir, je pense à eux tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les traditions comme celles là font chaud au cœur!!!
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité