Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
19 décembre 2011

...y'a pas à dire...on est au beau milieu des

19_decembre_2011_025

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19_decembre_2011_028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19_decembre_2011_037

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19_decembre_2011_040

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19_decembre_2011_044

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19_decembre_2011_050

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...y'a pas à dire...on est au beau milieu des vacances...demain?...je délègue un peu...atelier chez une copine et lecture-goûter au musée portuaire...et un peu de cuisine, beaucoup de tri dans les chambres...encore plus de câlins...les journées sont trop courtes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...je la trouve vraiment très chouette moi aussi...Alice veut l'accrocher dans sa chambre...j'adore les couleurs qu'elle a crées...elle est toujours très rapide et très déterminée dans ses choix...et le résultat a souvent beaucoup de caractère!
P
euh, j'ai chipé la maison pour mon fond d'écran, ça fait beau <br /> c'est chouette la peinture<br /> bises colorées pascale
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité