Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
8 décembre 2011

...ses...ces...c'est...s'est...sait... c'est pas

...ses...ces...c'est...s'est...sait... c'est pas très facile de s'y retrouver quand on n'a pas encore parlé de tout ça en classe... c'est pas très cool comme devoir du jeudi soir...c'est super difficile de ne pas se tromper...je sais...je ne devrais pas râler...mais c'est loooooong une demi-heure à se demander si c'est un verbe ou pas...et c'est pas toujours très pédagogue une maman de dix-huit heures dont les élèves ont usé la patience toute la journée...je m'en veux...ces petits yeux bordés de larmes parce que maman s'énerve...c'est pas juste...c'est nul...et puis maintenant c'est l'heure des douches...pfffff...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bouh, comme j'ai pas hâte les devoirs...parce que c'est pas la patience qui m'étouffe moi !!
H
Oooh...j'adore quand vous venez papoter ici toutes les deux!...pour info Candice, il y a toujours au moins huit mots à copier trois fois, quand ce n'est pas la poésie complète, une leçon de français et une de maths et des opérations ou un exercice dans le livre de maths et un exercice de français deux fois par semaine...plus de la lecture...autant te dire que certains soirs j'imite un peu l'écriture de la miss pour la soulager!!!...on trouve d'autres trucs plus légers pour réviser...il faut savoir faire preuve d'imagination!!!
L
Je sais, c'est dur ces choses qu'on ne sait pas, qu'on s'est tapé aussi un jour... je ne vais pas en rajouter... c'est qui la petite qui débute et qui râle déjà? LOL
C
Les devoirs sont interdits....!Sauf de la révision de leçon ou de la lecture. Les instits de Dunkerque n'ont pas l'air super pédagogues...A ce qu'il paraît la critique entre "collègues" ça s'fait pas...mais ça m'énerve que l'on puisse donner cette image de notre profession.
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité