Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
7 novembre 2011

... quelques jours d'immobilsation...quelques

... quelques jours d'immobilsation...quelques jours de vacances...au retour des fauves qui osent même le tutoiement et les "tu n'as rien à me dire c'est moi qui décide ici" (bon d'accord...un seul mais qui m'a bien énervée quand même ce matin...quelle idée de fumer si tôt!!!)... un drapeau US immense volé... un rétroprojecteur cassé... des murs abîmés...une prof boîteuse qui se sent vite débordée... et un peu démotivée... mais heureusement pas à toutes les heures!!!

... quelques heures de grisaille pendant le week-end et on file abreuver les mômes en bons sentiments... et quoi de mieux que les dauphins pour ça?... le concept fonctionne toujours... la grande bleue remplacée par une piscine pour sauver winter... des gentils n'enfants... des soupirs... Amérique oblige de jeunes vétérans estropiés par les méchantes bombes... du bon sentiment à la pelle... et un pélican irrésistible... j'suis critique mais je crois que c'est parce que je suis grognon...

... quelques instants pour illuminer le visage d'un petit gars qui "n'aime pas l'école" et pourtant a reçu devant sa maman les compliments de la maîtresse...

... et quelques secondes plus tard, la remarque qui flingue la maman qui passe trop de nuits à se faire du souci pour le zouave en question "Oui...c'est parce que j'avais envie de bien travailler aujourd'hui"... fastoche...il suffisait d'y penser après tout!!!... bon... tout compte fait je vais peut-être dormir... ça fera du bien à tout le monde!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, vraiment pas cool ! Tu vas vraiment finir par regretter ceux de Grenet... ton drapeau que j'aimais tant, que j'avais dit que j'en voulais un aussi pour ma salle et... que je n'ai toujours pas acheté ! Juré, craché, c'est pas moi !! Bisous.
A
Rohhh! Quel ours ce petit!!! Il ne te reste plus qu'à lui insuffler la motivation de bien faire tous les jours... Et la motivation c'est très délicat à manier!!! Quand à toi le sommeil me semble une riche idée! Reposée tu seras plus forte.
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité