Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
7 octobre 2011

Rest in peace...

... ce matin, une amie accompagne sa grande amie dans sa dernière demeure... et ma patte folle m'empêche de venir lui tenir la main...

...ce matin, trois grands enfants vont dire adieu à leur maman...

...ce matin Jacqueline a trouvé le repos... elle s'est battue comme une maman louve contre la maladie, elle a tenu tête longtemps au crabe... avec une pudeur incroyable, un optimisme chevillé au corps qui a fait notre admiration...

...ce matin, je pense à la très belle personne qu'elle était... généreuse, rieuse, gaie en toutes circonstances et attentive aux autres plutôt qu'à elle... prof jusqu'au dernier jour avant la retraite... maman inquiète pour ses petits, pour son fiston si sensible et fragile...

...ce matin, je me console en me disant qu'elle n'aurait pas aimé se sentir et encore moins se comprendre si diminuée... alors je laisse la place au souvenir de son sourire... je repense aux heures pendant lesquelles Alice a tiré derrière elle le lapin en bois qui jouait de la musique qu'elle lui avait offert à sa naissance et qui me faisait immanquablement penser à elle...je sais que tous les jours sur le chemin de l'école son souvenir va m'effleurer en passant devant la maison qui porte son nom...que je vais garder en exemple sa force et sa gentillesse...

...so long Jacqueline...rest in peace...a lot of people think about you today and thank you for being such a beautiful person...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bel hommage à notre Jacqueline.<br /> Ma pensée accompagne la tienne vers elle...<br /> Et merci à Lydia pour sa force.<br /> De Toulouse nous vous embrassons les filles.<br /> Lolo &Mag
C
Je suis vraiment désolée, toutes mes condoléances...<br /> Courage...<br /> Bises<br /> Virginie
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité