Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
7 octobre 2011

J'm'étais jamais rendu compte que pour faire

J'm'étais jamais rendu compte que pour faire cuire des pâtes à mes mômes, il fallait être capable de transporter une casserole d'eau bouillante jusqu'à l'évier...

J'm'étais jamais rendu compte que pour se faire une tasse de thé et la boire ailleurs que plantée à côté de la bouilloire, il fallait disposer d'au moins une main...

J'm'étais jamais rendu compte que pour tenir debour sur des béquilles, il ne fallait pas que le vent souffle en rafales...

J'n'aurais jamais pensé que je me passerais de déjeuner parce que je n'ai pas de bras depuis que je n'ai plus de pied gauche...

J'n'aurais jamais pensé que je trouverais frustrant de ne pas pouvoir descendre au sous-sol pour étendre une lessive...

J'n'aurais jamais pensé que je dormirais après chaque tâche effectuée clopin-clopant...

J'n'aurais jamais pensé que je devrais attendre le retour de mon homme pour qu'il joue la petite souris parce que moi, je n'aurais été qu'éléphant pour me hisser dans la chambre de la toute fraîche édentée...

J'n'aurais jamais pensé que je n'aurais plus envie de bouquiner et que tout me tomberait des mains alors que pour une fois je n'ai que ça à faire!!!

...pffff...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
... pas de plâtre mais une atèle qui me soulage vraiment...et la consigne de ne pas poser le pied par terre pendant quinze jours...d'où les béquilles!!!...je vais ressortir une broderie pas terminée aujourd'hui...prendre de l'avance dans mes préparations de cours...et profiter que tout le monde est à la maison pour me sentir moins isolée...marrant...j'ai dit à mon petit mari qu'il pouvait m'emmener en promenade où bon lui semble...juste histoire de voir le jour...mais il vente et il pleut beaucoup aujourd'hui!!!
C
Comme je te comprends en ce moment!<br /> Bon, la différence, c'est qu'à la maison, je peux me passer de béquilles... Donc je peux m'emmener mon thé et faire les nouilles aux gamins...<br /> Mais au bout de 3 semaines d'arrêt, j'ai plus envie de rien non plus! Hier, j'ai même supplié mon zhom de m'emmener voir les voitures de rallye (alors que je déteste ça) avec les garçons juste pour prendre l'air!<br /> Bon courage, ma camarade d'écloperie (je ne sais pas si ça se dit, mais ça me plait!), moi j'en ai encore pour 2 semaines de botte... Après, c'est les vacances, et on verra!<br /> Et toi, t'es plâtrée?<br /> Bises<br /> Virginie
H
Merci les filles... j'ai effectivement beaucoup pensé ces derniers jours aux gens dont les mouvements sont entravés toute la vie... et je prends mon mal en patience parce qu'on fait pire que les séances de repos forcé!!!
V
Oh!!! je compatis sincèrement... les positivistes intégristes te diraient de profiter de cette période pour transformer l'inutilité en style de vie épuré. moi je te souhaite juste bon courage!
A
Toucher du doigt le handicap...
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité