Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
3 octobre 2011

Entre la poire et le dessert... "Tu sais, Simon,

Entre la poire et le dessert... "Tu sais, Simon, aujourd'hui en t'appliquant à l'école tu as travaillé pour ton avenir...vraiment tu sais... tu as tracé ton avenir...c'est très important!"... bon les parents prenez des leçons et laissez moi parler à mon frérot... j'suis grande maintenant... même que ce soir pour aider maman qui n'arrive pas à avancer avec ses béquilles, j'ai porté son sac à main, ouvert et fermé toute seule la voiture... même que si elle m'avait autorisée j'étais limite de vouloir essayer de conduire... si, si... parce que quand j'aurai 18 ans j'aurai mon permis... et que maman elle s'est fait une belle entorse à la plage hier... en mettant le pied sans regarder dans un graaaannnd trou que des enfants avaient creusé sur le bord de l'eau... là où elle s'était un peu précipitée pour nous éviter de nous éloigner trop du bord, mon frérot et moi... sauf que maintenant, elle est bien coincée ma maman avec sa patte folle... d'accord elle a le droit de squatter la meilleure place du canapé pendant une semaine, de lire tout ce qui lui fait envie... mais elle préfère quand même quand elle est autonome...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, je ne suis pas la seule estropiée!!!!!<br /> Moi, ça fait plus de 15 jours que je me suis fait aussi une belle entorse à la cheville (à la gym... Je savais que le sport c'était pas bon pour la santé) et je suis encore en arrêt au moins jusqu'à lundi prochain!<br /> Bon courage, moi je suis très embêtée, parce que je ne peux pas du tout conduire (j'ai une magnifique botte à scratchs) et du coup je suis dépendante de mon mari (mais bon, il a signé!) et de ma gentille cops qui fait le taxi depuis 2 semaines!<br /> Vraiment, repose-toi bien, parce qu'une entorse mal soignée peut avoir des complications!<br /> Bises<br /> Virginie (une autre prof estropiée!)
A
Et une patte folle!!!! Ce qui t'oblige, voyons le bon coté des choses, à flemmarder au lieu d'affronter des élèves peu motivés et qui donne à ta fille la possibilité de se montrer grande et pleine d'attention... Veinarde! (T'as pas trop mal?)
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité