Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
15 septembre 2011

... devoirs au sable ce soir... prescription du

... devoirs au sable ce soir... prescription du docteur qui nous a tous certifiés conformes à la pratique de sports divers et variés... et nous a fait une ordonnance comme on les aime... aller courir sur la plage quand le soleil pointe son nez... alors ce soir, j'ai coupé les circuits qui grincent désagréablement depuis la rentrée et j'ai regardé courir mes petits, s'éloigner les vagues...oh, pas longtemps... juste un petit quart d'heure volé à tous...

15_septembre_2011_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15_septembre_2011_007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15_septembre_2011_026

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15_septembre_2011_036

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15_septembre_2011_042

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15_septembre_2011_029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... envie de renouer avec mes habitudes de l'an passé...l'humeur du jour passe souvent par les tenues que l'on choisit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est les meilleurs ces moments là. Moi qui suis pas loin de la plage aussi, été comme hiver, on déconnecte !
L
Tu as raison de prendre du temps pour admirer et décompresser. En plus, tes photos donnenet vraiment envie que l'on s'arrête à Dunkerque. Bon week-end et gros bisous.
M
Je ne sais pas quand exactement et je ne sais pas comment mais j'ai tellement envie de venir à Dunkerque !! des gros bisous à vous 4
A
Grâce à toi j'apprends une plage, la mer comme je pourrais l'aimer! Ne te laisse pas abattre...
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité