Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
13 septembre 2011

Quoi?????

... "tu sais maman, M..., le grand de CM2, aujourd'hui à la cantine il a demandé à une fille de mettre sa tête sous la table pour lui parler et il lui a dit de me demander si je veux sortir avec lui"

 

.............................................QUOI??????????????????????????????????????????????????????

 

 

... "Et tu penses que ça veut dire quoi exactement?

- Ben... qu'il est amoureux de moi et qu'il aimerait bien par exemple qu'on aille au cinéma tous les deux sans les parents.

- Oui, entre autres. Et tu as eu envie de lui répondre quoi?

- Ah ça, j'ai dit que mes parents ne seraient jamais d'accord!

_ Je crois qu'en effet vous êtes peut-être encore un peu petits, non? (mince...qu'est-ce que je vais devoir lui expliquer aujourd'hui?...les bisous sur la bouche... bon, ça, je crois qu'elle a une petite idée du truc... vite, vite, vite, lui expliquer encore une fois qu'elle ne doit pas se sentir obligée d'embrasser un garçon juste parce qu'il lui demande...)

- c'est ce que je me suis dit... mais si quand je serai en CM1 il me le demande encore, je crois que je lui dirai oui"

Ouf... j'ai un léger sursis...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
il danse mais pas avec des filles, enfin c'est ce que je crois (ateliers R&B à l'étude du soir, il a chopé un déhanché tout à fait bluffant mon blondinet, il est mûr pour accompagner Beyoncé)
I
pas de boogie woogie avant le CM1 :-D
M
Oh c'est trop mignon ... c'est que le début tu sais ! belle comme elle est il va y avoir beaucoup beaucoup de demande ... !
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité