Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
1 mai 2011

Dernière ligne droite...

...demain, j'entame la dernière ligne droite... bien que ne sachant pas à quelle sauce je vais être mangée l'an prochain, je suis de plus en plus impatiente de voir se terminer le ballet des sacs à préparer le dimanche soir sans trop savoir ce que j'ai envie d'y glisser... des kilomètres avalés... aujourd'hui j'ai trompé le temps qui défilait trop vite en terminant les peintures dans notre chambre, en replaçant les meubles, puis finalement en changeant la place du lit... j'ai croisé la main de mon homme qui a glissé doucement sur mes joues encore plus que de coutume... ma grande fille a soupiré à moultes reprises en rêvant que je reste ici... mon fiston m'a couverte de bisous baveux... nous avons fait comme si ce n'était pas demain... et nous avons suivi le ballet des mouettes et des voiles assis sur un banc face à la mer...

1er_mai_2011_004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1er_mai_2011_009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
(argh ! les pétouilles en plein ciel...)
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité