Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
17 février 2011

En vrac...

17_f_vrier_2011_016... une promenade le nez en l'air et mes incontournables... les couleurs qu'on associe ici avec une audace déconcertante... sur les façades en particulier... ma boutique préférée du quartier... je n'avais jamais pensé que les grandes mains pouvaient rêver d'un gant spécial... sourire... des pas sur la plage...???... quel est cet être étrange qui a les pieds qui vont dans les deux sens?... sourire... le compte à rebours avant notre escapade en amoureux (une tous les dix-huits mois en moyenne... de quoi frôler l'hystérie quand la date approche!!!) est entamé... et je m'amuse de la différence des deux lectures que nous emporterons dans notre sac... enfin c'est surtout le choix de mon homme qui me fait sourire... le soleil qui s'invite dans la maison...tiens, les vélos aussi vont dans les deux sens en même temps sur cette plage... sourire... penser aux oiseaux que j'ai entendus chanter avant le réveil... sourire... me rendre compte que je n'ai pas respiré à fond depuis des jours et prendre de grands bols d'air face aux vagues... sourire... peut-être encore sous l'influence de la joie de vivre des personnages du film d'hier soir... des espagnoles irrésistibles dans le film "les femmes du 6ème étage"... reconnus parmi les décors lors de la virée en voiture à la campagne... notre chemin de promenade favori surnommé "Chambord"... les champs de colza à la sortie du village... l'abbaye de Chaâlis entre les arbres... les étangs qui l'entourent... presque pas mal... enfin... c'est encore un PRESQUE majuscule si je veux être honnête avec moi-même... à l'approche du printemps, oiseaux chantants à tue-tête, perce-neiges aperçus dans un jardin hier, les souvenirs me sautent au coeur sans prévenir... envie de pierres... envie de bouquets de jonquilles dans tous les coins de la maison... envie de lire emmitouflée dans une couverture le dos collé à la façade dans les premiers rayons qui se réchauffent... envie de voir pointer le coeur de Marie... envie... nostalgie... sourire entre les larmes qui perlent... et penser à demain soir.. la chambre d'hôtel sous les toits... les bras de mon homme... la grasse matinée qui suivra... le petit-déjeuner qui se prolongera... sourire...

17_f_vrier_2011_001

17_f_vrier_2011_003

17_f_vrier_2011_007

17_f_vrier_2011_009

17_f_vrier_2011_010

17_f_vrier_2011_022

17_f_vrier_2011_025

17_f_vrier_2011_013

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous avons vu hier "Les femmes du 6ème étage" : chouette !<br /> Que c'est bon d'aller au ciné.<br /> Bon week-end,<br /> bisous.<br /> Lolo
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité