Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
16 février 2011

... aujourd'hui Simon avait invité un petit

... aujourd'hui Simon avait invité un petit garçon de sa classe... pour qui s'était une toute première de venir jouer tout seul chez un copain... tout de suite, la mayonnaise a pris... enfin je n'ai pas eu à intervenir pour calmer mon grand zébullon... ils ont investi sa chambre et tout semble s'être très bien organisé... les mamans ont aussi fait connaissance... et c'est très chouette!!!... et les mecs ont même entrepris de dessiner de concert... en passant j'ai volé deux phrases " Attends, je vais colorire là"... "Oui d'accord mais d'abord je lui dessine un zizi"... il va falloir que je m'habitue aux ambiances viriles... ça me changera des spectacles de danse (ceci-dit, Alice et sa copine Zoé nous ont régalées d'un très joli ballet, très inspiré en plein milieu de notre conversation...)...16_f_vrier_2011_003

16_f_vrier_2011_008

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité