Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
7 janvier 2011

Craquage...

... oups... j'ai découvert deux nouvelles rues de ma ville... et une petite boutique de BDs... rien que ça... partout... et un nouveau tome tout chaud de Aya... ouille... j'ai craqué... et en plus le gentil monsieur derrière le comptoir a su m'expliquer comment trouver la librairie jeunesse au nom si sympa de "Mare aux DiableS"... oups... re-craquage... et comme avant j'étais aller chercher un polar qui me faisait envie depuis quelques mois... et bien voilà... maintenant je vais rêver que la maisonnée va un peu tourner toute seule ce week-end... on risque de ne pas manger trop mijoté... mais la prochaine galette sera quand même de notre cru... parce que ce n'est pas drôle du tout les galettes avec une seule fève... c'est vrai quoi!6_janvier_2011_008... et puis il ne faudra pas oublier de se glisser sous la table pour dire à qui revient chaque part...

6_janvier_2011_011

7_janvier_2011_004

7_janvier_2011_005

Dessin destiné à un copain...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon week end alors !!!
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité