Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
10 décembre 2010

Christmas spirit...

… j’ai trouvé un questionnaire sur le Père-Noël vraiment sympa en cherchant des idées pour mon dernier cours de l’année… chaque équipe va réfléchir à dix questions… et je ne résiste pas au plaisir de vous en livrer un florilège… dans la langue d’origine, parce que c’est encore pus délicieux… mais si vous avez besoin d’aide… faites le moi savoir… et surtout si vous avez envie de répondre… faites vous plaisir !!!

What’s Santa’s favorite movie? .What’s Santa’s favourite toy? Who buys presents for Santa? Does Santa belong just to this world, or does he visit other planets? Will Santa ever retire? Who are Santa’s neighbors? Does Santa have any bad habits?

… à bien y réfléchir… je crois que je vais m’arrêter là aujourd’hui… et vous proposer une question par jour jusqu’au D-Day…

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont chouettes tes questions !<br /> Tu nous feras un compte rendu de ce que répondront tes élèves ?
L
I've got an answer "Who buys presents for Santa?" I think it's not really a present that is bought but usually children leave him cookies and milk under the Christmas tree.<br /> As for the other questions, I think I should ask children... I'm sure they are more imaginative than me...
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité