Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
11 décembre 2010

La question du jour est la suivante: Is Santa

11_d_cembre_2010_020

La question du jour est la suivante: Is Santa into Harry Potter?

... mais je vous préviens tout de suite... je n'ai pas la réponse!!!... je n'ai jamais réussi à me concentrer sur cette lecture... je n'aurais peut-être pas dû essayer de lire le premier tome dans l'avion  lors de notre premier voyage en Afrique... je pense que j'aurais été un peu moins dans les nuages... à rêver à ces deux bouilles qui emplissent ma vie maintenant... ah ce profil que je reconnais parfois au hasard d'un regard tel que je l'ai vu à l'écho... à ces yeux coquins qui ont accroché les miens un matin...!

11_d_cembre_2010_030

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi non plus je n'ai jamais réussi à lire Harry Potter... je ne saurais expliquer pourquoi... même les films je ne les ai pas vus... par contre Candice a lu elle... et en anglais... shame on me !!
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité