Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
15 août 2010

APRES...

Home sweet home en cours de construction...

aout_2010_d_m_nagement_062aout_2010_d_m_nagement_063aout_2010_d_m_nagement_064

Pour l'apéro et le dîner, c'est bon...

14_aout_2010_020

Mon coin préféré se meuble doucement... épatant pour un p'tit thé à tout moment de la journée ou de la soirée... depuis treize ans, nous avions un "tapis des copains" offert pour notre mariage, maintenant nous comptons aussi dans la maison un "miroir des copains"... et on l'adore!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air sympa tout plein comme coin pour le thé!!!!<br /> Bon courage pour les cartons, à chaque déménagement, j'ai l'impression que je n'en vois jamais la fin (là, ça va faire 1 an qu'on est dans la nouvelle maison, et j'en ai encore plein le grenier qui n'attendent qu'à être vidés!).<br /> Bisous<br /> Virginie
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité