Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
14 août 2010

Connection ok

Ca y est!!!... on a conneté toute la maison... je peux pianoter depuis la véranda... des jours que je me languissais... même si un tourbillon a secoué notre vie cette semaine... quelle révolution ce déménagement... et quel ouragan de sentiments!!!... des larmes lourdes, si lourdes lundi avant de quitter la maison... des cartons à n'en plus finir, et la question que je ne pouvais plus entendre à la fin de la journée "Et ça, Madame, on le met où?"... des étagères et des miroirs accrochés à la hâte pour acueillir les enfants sans avoir peur qu'ils se blessent... une cuisine à organiser dans un miroir de poche... des projets de travaux aussitôt cogités, tournés et retournés dans une petite tête au bord du burn out qui n'arrive plus à dormir sereinement... des chambres d'enfant d'où ont disparu tous les cartons pour être accueillantes... un mur repeint avant de positionner le canapé... des pièces stockage qui voient s'empiler les boîtes en tout genre... et des tas de choses à écrire... mais pas le temps... une machine à laver à surveiller (on ne connait pas la qualité du branchement)... un lave vaisselle à surveiller (même punition)... une planche à repasser à aller acheter (l'autre a cassé!!!)... et une chambre de parents en vrac... et... et... et tant de choses à faire vivre... je reviens vite!!!aout_2010_d_m_nagement_023

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité