Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
8 août 2010

Les images remplacent les mots ces jours-ci...

Les images remplacent les mots ces jours-ci... kaléÏdoscope de sentiments très violents... je tourne doucement la page, je suis dans le mouvement et l'action, contrainte par le sablier qui s'écoule sans pitié et sans trève... dans moins de 24 heures des messieurs que je nai jamais vus mettrons une partie de ma vie dans un gros camion, me libèreront de mes angoisses à vouloir bien faire et tout empaqueter pour que rien ne dépasse... je leur refile le bébé... ouf... mission accomplie... le reste sera moins pesant... j'ai l'impression que les vacances commencent enfin, même si je sais qu'à l'arrivée une autre aventure va commencer... je n'aurai aucune contrainte de temps... et ça, c'est un tel soulagement!!!... reste à accompagner ma grande chez sa copine aujourd'hui, la voir dire au revoir à la maison (elle a déjà demandé à revenir quand elle sera vide)... à débrancher les appareils d'électroménager dont nous ne savons plus nous passer... à vider totalement la chambre de fille de ma puce (qui a dormi avec moi cette nuit, incapable d'affronter le vide et l'écho autour de son lit... je la comprends!!!)... à rassembler les habitants de bric et de broc du jardin qui iront très vite nicher dans notre petit carré d'herbe... ça va être une bien longue journée!!!

aout_2010_002aout_2010_011aout_2010_041aout_2010_028

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage, c'est jamais facile un départ et un déménagement!<br /> Plein de gros bisous et plein d'ondes positives pour passer ce moment difficile!<br /> Bises<br /> Virginie
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité