Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
29 juin 2010

Quel week-end!

fete_de_d_part_305Impossible de résumer toutes les émotions par lesquelles je suis passée...des préparatifs aux arrivées des uns et des autres... des si jolies surprises que nous avons reçues aux sourires entraperçus tout au long de ce dimanche entre parenthèses...oserais-je vous parler de l'amour que j'ai surpris plus d'une fois sur la pelouse, à la recherche d'un p'tit coin d'ombre...que j'ai vu se lover dans les chaises longues...qui m'a fait cent fois briller les yeux...? Elle était bien douce cette journée hors du temps qui s'est achevée par une tablée comme j'en voudrais plus souvent... les coudes collés, les plats qui tournent pour goûter un peu tout, les bouchons qui sautent, les enfants qui viennent à la béquée et s'envolent aussitôt reprendre des jeux pas toujours bien sérieux... c'était si bon de se sentir entourés ainsi... de voir les uns et les autres se retrouver, se découvrir... merci à tous pour votre passage dans notre repère qui bientôt sera à d'autres... maintenant nous nous tournons vers un autre jardin, d'autres murs... nous vous y attendons...certes il faudra un peu camper pour nous retrouver si nombreux mais la plage nous offrira un joli terrain de jeux, les chambres sont grandes et pourront vous accueillir... promis!!!fete_de_d_part_029fete_de_d_part_180fete_de_d_part_183

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité