Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
21 juin 2010

En vrac...

fete_des_ecoles_2010_009En vrac...la fête des écoles qui avait pour thème cette année le cinéma...on y a vu une fillette déguisée en Charlot qui a adoré faire le pitre les jambes en canard et l'air canaille à souhait...un p'tit tigre qui a beaucoup pleuré avant d'entrer sur scène (je ne l'ai appris que ce matin!!!)...a suivi tout le spectacle avec une concentation incroyable...il m'a tout raconté par le menu hier...un zombie à la chemise lacérée dont on ne voyait pas les yeux bleus (à mon grand regret!!!)...et une torche humaine qui commençait à fatiguer quand il a été à nouveau question d'entrer en piste!!!...

En vrac, mon garçon au réveil de la sieste, quelques heures avant le début du spectacle qui ouvre un oeil, se redresse et bredouille "Christelle (la maîtresse) elle juin_2010_025juin_2010_003l'école "Maman, la saison du blé  va bientôt commencer..ses grains sont tout durs"...

En vrac...une maîtresse qui donne des devoirs encore et toujours...et même encore plus ces derniers jours...

En vrac...passer une première soirée depuis des semaines sans voir redescendre une petite fille en larmes pour une raison ou unfete_des_ecoles_2010_112e autre...

En vrac...une nana tellement en vrac que ses yeux se ferment sans la prévenir même au volant...qu'elle dit deux fois bonjour aux gens qu'elle croise tellement son esprit n'accroche plus à rien...qu'elle a le sentiment bizarre de ne pas avoir vu le temps lui couler entre les doigts pendant que son amoureux était là...qu'elle a le coeur serré de ne pas se promener au creux de ses bras pour écouter en toute liberté de la musique ce soir...

En vrac au programme cette semaine de la pâtisserie pour préparer la fiesta de dimanche...les gilets et les chaussettes qu'on espère quitter enfin...les sacs des uns et des autres à préparer avant de m'échapper deux jours pour Malo les Bains...au programme jeudi, rejoindre l'homme sur la plage, rendre une petite visite à Mlle Kléber (pour répondre à ta question Pascale nous aurons les clés le 26 juillet), y prendre cette fois-ci photos et mesures, dîner en tête à tête, commander un super grand lit pour notre installation...et flâner dans mon nouveau quartier...probablement aussi m'endormir sur le sable sans avoir à surveiller deux zouaves en pleine construction de château...hummmm...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité