Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
27 juillet 2013

Hep!...j'suis encore là!...pas très branchée sur

Hep!...j'suis encore là!...pas très branchée sur les ordis...très très en vacances...entre mer et montagne...j'ai traversé la France en voiture avec mes zouaves...nous sommes allés faire des rencontres vraiment chouettes...nous avons pu constater par nous même que ma mamie chérie a regagné ses pénates et qu'elle trotte autant que possible avec son deambulateur...nous avons pris le soleil et les orages...les montagnes nous ont entourés...à Dunkerque nous avons vécu de belles journées d'été....à nous réconcilier avec la plage, les apéros en terrasse...hier j'ai revu mes copinettes chéries, serrées autour de notre table ronde favorite...c'était bon de les regarder rire, papoter...nous avons marché longtemps le long de la mer au coeur de la nuit...et puis j'ai pensé valises, anti-moustique, bob et casquette, polaire et débardeur, tongs et chaussures de marche, impers et maillots de bain...j'ai essayé d'imaginer nos vacances mais je n'y parviens pas...et pourtant...dans deux jours nous nous poserons dans la Belle Province...prendrons possession d'une voiture et à nous les paysages, les lacs, les baleines, les surprises...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel beau projet !! Éclatez-vous bien. À bientôt. Bises
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité