Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
25 mars 2013

Hier dimanche, alors que des milliers de

Hier dimanche, alors que des milliers de personnes dans le jugement et persuadées de leur bon droit (sic!) se réunissaient pour hurler un non ignorant, agressif, juge et intolérant, un petit bonhomme voyait le jour... bébé de l'amour... ses deux mamans s'aiment depuis de longues années et sont mes amies depuis pas mal de temps maintenant... je n'ai jamais osé leur dire mais j'ai pensé cent fois en les voyant que ce serait extra qu'elles deviennent mamans... les filles, je sais que vous allez passer par là dans quelques semaines entre deux tétées, je vous fais là une vraie confidence!... votre fiston a fait un joli pied de nez à un calendrier de manifestations qui ne cessent de me mettre en rogne... de quoi lui pardonner de ne pas avoir choisi de naître le même jour que moi (j'en ai rêvé!!!)... petit Gustave, je suis heureuse de te souhaiter la bienvenue... ce soir, Simon a fait un sourire magnifique quand il a su que tu étais (enfin) arrivé et il a trouvé que tu as un très chouette prénom... pourtant je ne lui avais pas soufflé que moi aussi je le trouve très classe ce prénom de romancier... nous te souhaitons une vie de petits et grands bonheurs, petit chat... des rires et du plaisir... pour l'amour, aucun doute possible... il y en a à la pelle autour de toi! Gros poutous de nous quatre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai un petit Gaspard dans mon entourage, avec le même amour de ses mamans... alors je comprend ton émotion et la leur !
C
Des frissons en lisant tout ça... Gustave, j'espère que ta génération sera bien plus ouverte et tolérante que la mienne. Félicitations aux mamans
A
Bienvenue bébé d'amour!
L
MERCI à tous ! Ces lignes ont été imprimées et figureront dans le cahier-souvenirs de Gustave, avec toute son histoire. Il est aussi né le jour de nos 18 ans d'amour... nous n'osions le rêver.
L
C'est vrai qu'il est déjà bien malin ce petit Gustave qui a décidé de montrer à tous ces imbéciles, ces ignorants et intolérants que seul l'amour, dont il ne manquera pas, sera le plus fort. Ses mamans sont aussi mes amies et je sais que le joli pied de nez qu'il a fait en décidant d'arriver le 24 mars a du vraiment leur faire plaisir.
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité