Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
18 janvier 2013

... je ne me lasse pas de la neige sur la plage

17_janvier_2013_001

... je ne me lasse pas de la neige sur la plage et dans les jardins...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17_janvier_2013_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17_janvier_2013_007

... d'ailleurs c'est bien pratique quand on décide de passer une soirée entre filles...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17_janvier_2013_008

... bon, là, c'était pendant la tournée de ramassage des copines, la soirée s'annonçait tranquille... c'était sans compter avec l'alchimie particulière qui nous balance en ce moment entre larmes et rire... avec les confidences que nous nous sommes faites les unes après les autres... avec nos passés inconnus que nous avons eu envie de partager... avec nos souvenirs de la première fois que nous nous sommes vues (c'était à la même soirée, il y a deux ans et demi)... avec un léger voile que nous avons levé sur nos pudeurs respectives en nous disant des choses bien jolies...

 

 

 

 

 

 

17_janvier_2013_010

... certes les bulles ont aidé... en ce qui me concerne jusqu'à un certain point seulement... parce que moi, les suhis, j'aime pas...et je ne fume pas... tandis qu'elles... non seulement elles ont vaincu leur faim en clopant par moins huit dans le jardin mais après, elles ont grignoté bien avant moi... ce qui, je trouve, explique que je sois la première à avoir ressenti un malaise diffus... et que, je dois l'avouer, je me suis retrouvée en bien mauvaise posture... ma mauvaise foi légendaire veut que je me cherche des excuses... je n'ai néanmoins mesuré l'ampleur des dégâts qu'au moment où, terriblement concentrée j'écoutais Marine en me disant que je la voyais double!!!... bref, je me relève doucement d'une soirée magique à bien des égards... j'ai dormi dans le canapé à la maison en me disant que vraiment il était trop tard pour monter ce nombre incroyable de marches, je me suis recouchée une heure après avoir conduit les zouaves à l'école, j'ai pris un petit déjeuner tardif et j'ai filé en cours où les élèves ont parlé vraiment très fort aujourd'hui!!!... merci la neige qui a décalé les bacs blancs et m'a permis de commencer plus tard... merci la vie de m'offrir de si chouettes moments... ce week-end, promis, c'est eau qui pique et c'est tout... même pendant le concert de   mon chanteur préféré!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

17_janvier_2013_012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Uhuh, ben ça avait l'air d'être une chouette fête (à part les sushis, j'aime pô non plus) !<br /> <br /> Et la neige sur la plage, voilà qui pour moi est vraiment dépaysant. C'est très beau !
V
Comprends pas la chute.... comment t'en es arrivée rendue là???? debout sur l'évier de la cuisine dans une position improbable avec ton appareil???? c'était en rentrant de ta soirée? pourtant à mon avis si tu n'arrivais pas à monter les escaliers, grimper là dessus...? ENIGME!
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité