Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
9 janvier 2013

" Tu sais maman, j'ai fait un super rêve hier

" Tu sais maman, j'ai fait un super rêve hier soir.

- Ah bon mon grand... et tu as rêvé de quoi?

- Ben en fait, Barack Obama est venu dormir avec moi et on a discuté.

- Vraiment? Mais alors tu as parlé anglais?

- Mais nooooon... dans mon rêve il parlait en français. Et il m'a raconté plein de trucs mais je ne te dirai pas quoi. Ce qui est bien, c'est qu'il a dormi avec moi toute la nuit."

... j'ai hâte d'être à demain matin pour savoir avec qui il aura passé la nuit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu pourrais peut-être demandé à Simon de me l'envoyer la prochaine fois, je bavarderai bien un peu aussi avec lui, même en anglais s'il le faut ! Ce sera toujours plus sympa qu'avec mon inspecteur venu me voir aujourd'hui et avec lequel j'ai eu droit à un cours universitaire pour un cours qui s'est déroulé avec des 3èmes Pro : no comment ! Bon week-end à tous. Ici ça s'arrondit, photo à suivre dans quelques jours pour les 6 mois...
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité