Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
5 décembre 2012

Je vous aime...

... un rayon de soleil a éclairé l'église au moment même où les gens s'avançaient vers lui pour une dernière caresse... j'ai senti une très légère rumeur enfler, nous avons donné un petit coup de coude discret à nos voisins et levé les yeux en souriant à travers les larmes... le gentleman que nous étions en train de quitter aurait aimé cet instant, tout comme il aurait été fier de ses belles... son amoureuse nous a redit son désir constant de profiter de la vie... et nous a rappelé comme il est important de dire aux gens qu'on les aime...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je t'aime. Merci pour tes mots !
L
Moi aussi Hélène...
A
Moi aussi...
M
et moi aussi, je t'aime tiens au passage...
M
ça a du être une journée bien étrange. j'ai pensé à toi...et à la faiblesse, le fil si tenu de la vie humaine...
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité