Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
26 novembre 2012

La vraie vie...

... la vraie vie, suggérée par un blog très sympa dont je ne sais évidement pas donner le lien (merci Delphine!), c'est la réalité... celle qui fait que ce matin peu après neuf heures un élève m'a dit que je le faisais chier, que je lui cassais les couilles (ce à quoi je lui ai répondu qu'il risquait de souffrir le martyr à la fin de l'heure n'ayant pas du tout l'intention de cesser) et m'a demandé sur un ton fort peu aimable si je voulais sa photo... la vraie vie, c'est cette élève vers treize heures qui passait un savon au téléphone à sa mère en lui disant d'arrêter de venir insulter le proviseur-adjoint à cause du prix de la cantine parce que ça ne se fait pas... et la vraie vie... c'est l'état du canapé à la maison quand après avoir bien bossé à droite à gauche, me vient l'idée saugrenue de vouloir me vautrer dedans pour bouquiner (rapport à Elizabeth George dont vient de sortir le dernier roman qui me promène dans le Lake District... je suis très contradictoire... il n'y a qu'au nord de l'Angleterre que j'adore la pluie et la lumière basse...et puis j'aime retrouver Linley, Havers, Deborah...)... et comme j'ai beaucoup de chance il y a deux canapés dans mon salon... et deux zébulons dans ma maison (et là, pour le coup, ma chance, je la mesure bien!!!)... alors... souvent je file dans mon bureau où là, ils ont interdiction d'envahir le coussin de lecture!!!

25_novembre_2012_008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25_novembre_2012_009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dimanche, vers 16 heures...

 

WARNING: aucune remarque ne sera acceptée sur la laideur des sols dans cette maison...c'est devenu un sujet de discorde permanent!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité