Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sans queue ni tête
17 octobre 2012

C'est mercredi...

16_octobre_2012_001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16_octobre_2012_007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16_octobre_2012_011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16_octobre_2012_012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... 9h42...dans tous les coins de la maison... ça va être très violent l'an prochain!... ils ont un rythme très privilégié depuis leur première année... c'est un luxe qu'on a choisi de leur offrir... et c'est un de mes moments préférés de la semaine... moi aussi je vais avoir beaucoup de mal à m'habituer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces mercredis là se terminent en décembre chez nous. l'Homme reprend son plein temps (ras le bol des pates ! à nous les vacances enfin avec les sous récoltés)... donc encore quelques semaines de glande absolue et de retournement de maison...après direction centre aéré....
Sans queue ni tête
Publicité
Archives
Publicité